Bali Villas Promo

Economisez jusqu’à 15% pour minimum 5 nuits comportant une boisson de bienvenue, des serviettes fraiches et un panier de fruits à votre arrivée. Petit déjeuner quotidien, un service de navette pour votre retour à l’aéroport et un barbecue dans votre belle villa de Bali.

Bali Villas Package

Le forfait de Bali Villas : notre forfait spécial fournit une réelle valeur ajoutée pour une expérience inoubliable. Profitez de vos festivités qui sont essentielles. Choisissez le forfait famille ou le forfait lune de miel romantique

Bali Villas Localisation

facile d’accès – proche de tout.
Situé proche de la vie nocturne, de la plage où on peut admirer le coucher de soleil, des restaurants, spa & massage, des magasins et des boutiques.

beautiful bali villa promo

beautiful bali villa package

location

Bienvenue à Belle Bali Villas

Heaven in Paradise

Welcome to Bali

Bienvenue à Beautiful Bali Villas

Le paradis sur terre

Si vous cherchez un équilibre entre le chic, l’environnement, le confort et la location.

Votre séjour à Beautiful Bali Villas sera reposant et agréable. Nous avons créé un environnement serein au cœur de Legian/Seminyak où vous êtes proches de toutes les plages, restaurants, magasins et la vie nocturne est assez loin pour profiter du calme. Un emplacement idéale à quelques minutes à pied de Jalan Legian, le supermarché Bintang, la plage de Legian/ Seminyak et les restaurants de Seminyak.

Toutes les villas sont équipées d’une piscine avec température ambiante parfaite pour nager ou jouer. Toute notre équipe est accueillante, professionnelle et parle couramment anglais ainsi que plusieurs langues.

Nos villas sont parfaites aussi bien pour des personnes voulant se détendre ou pour des familles cherchant un moment d’évasion.

Bali Villas Promo

SAVE UP TO 15% for min. stay 5 Night include Welcome drink, chilled towel and Fruit Basket upon arrival, Daily Signature Breakfast, Return Airport pick up service and Barbeque Dinner in your BEAUTIFUL BALI VILLAS

Bali Villas Package

Our Special Packages deliver MORE VALUE for unforgettable experience. Enjoy your private celebration that are indulgent, luxurious and essentially. Choose Family Packages or Romantic Honeymoon Packages…more

Bali Villas Location

EASY ACCESS – CLOSE TO ANYWHERE
Located just walk in distance to the night life, sunset beach, restaurant, spa & massage, shop and boutique and hang out spot.

PROMO

Click Here!

PACKAGE

Click Here!

LOCATION

Click Here!

Welcome to Beautiful Bali Villas

Heaven in Paradise

Welcome to BaliWhen you need a balance of style, ambience, comfort, and location.

Your stay at Beautiful Bali Villas will be relaxing and enjoyable. We have created a serene environment in the heart of Legian/Seminyak where you are close to all the beaches, restaurants, shopping and night life yet far enough away to feel like a get-a-way. An ideal location close to all facilities and in walking distance to Jalan Legian, Bintang Supermarket, Legian/Seminyak beach and Seminyak restaurants.

All the villas have a pool with lovely water temperature to swim and play. All our staff are very friendly, professional and speak multiple languages including being fluent in English.

Our villas are suitable for both individuals looking for a relaxing or fun filled holiday as well as families looking for that great escape.